Auteur Sujet: restauration moteur  (Lu 1179 fois)

Hors ligne Andrei

  • Messages: 503
  • Sexe: Homme
    • VF1000F2 ; Yamaha RD200 ; Kawasaki H2-B ; VFR750F;Yamaha RD 350; Kawasaki 900Z1; Honda NC750X DCT
restauration moteur
« le: 22 février 2021, 07:40:42 »
Salut tertous,

Me voilà bien avancé avec ma F2, cadre peint époxy, carénage réparé et repeint, roulements de direction (coniques) et de roues changés, jantes peintes époxy, joints de fourche changés, réservoir traité, maitres cylindres remplacés et quelques autres bricoles repeintes, changées ou réparées (araignée, béquilles, support batterie, ...)
Maintenant il va falloir penser au moteur, c'est mieux pour avancer avec cette machine, je n'ai pas l'intention d'en faire une draisienne. Donc n'ayant pas assez de connaissances pour la partie technique et aucun matériel pour la partie "cosmétique" je cherche un atelier capable de mener ça à bien et je fais donc appel à vos connaissances ou à vos expériences dans ce domaine.
Si près du but ce serait dommage .........  [img]http://dlssm.free.fr/pri
Où tes yeux se posent tes roues passeront

Hors ligne Andrei

  • Messages: 503
  • Sexe: Homme
    • VF1000F2 ; Yamaha RD200 ; Kawasaki H2-B ; VFR750F;Yamaha RD 350; Kawasaki 900Z1; Honda NC750X DCT
Re : restauration moteur
« Réponse #1 le: 02 mars 2021, 23:51:25 »
Je vois que ça fait pas parler mon histoire de cosmétique moteur. C'est incroyable, il y a des moteurs flambants neufs sur les photos du forum et c'est arrivé par miracle.
À croire que les photos ont été prises en sortant de la concession dans les années 80-90, mises de coté pendant plus de 30 ans et ressorties ces dernières années dans le forum.
« Modifié: 02 mars 2021, 23:53:18 par Andrei »
Où tes yeux se posent tes roues passeront

Hors ligne jeff10

  • Clubeur
  • *
  • Messages: 636
  • Sexe: Homme
    • après 4 VF, Triumph Sprint triple 900 et OSSA 350 MAR
    • remise en état et fiabilisation d'une VFS
Re : restauration moteur
« Réponse #2 le: 03 mars 2021, 07:19:45 »
Salut,
je fais ça (restauration mécanique moteur et resto cosmétique moteur et partie cycle) très souvent pour moi et pour des copains. J'habite dans le sud: 1000 bornes de chez toi. Si tu cherche un pro, je ne connais que ceux qu'on voit dans la presse ou sur internet.
Si tu es intéressé par mes prestations, on peut en parler en MP.  A+?
« Modifié: 03 mars 2021, 07:21:56 par jeff10 »