Salut à tous!
Bon la restauration étant au peaufinages nous sommes revenu sur un problème que nous avions lors des premiers essais : cette foutue rampe de carbus!
Question "modifs" sur cette rampe on a juste rajouté un ressort pour ramener le starter à sa position d'origine car câble détendu il revenait peu/pas.
On a effectué la synchro qui est maintenant aux petits oignons et un nettoyage complet de toute la rampe aux ultrasons.
Quand cette moto tournait (il y a 15 ans) elle tournait très bien et tout fonctionnait bien question carburation. Elle était réglée à 3 tours et 1/2 en richesse...
Quand on l'a remontée on a dû changer 2 membranes qui étaient déchirées et un carbu qui avait sa vis de richesse foirée.
Maintenant place aux problèmes :
- Le starter a peu ou pas d'incidences, on m'avait dit de remettre les richesses à l'origine et que c'était sûrement dû à ça mais même à 2 tours et 1/2 le starter n'apporte rien ; pourtant il actionne tout les mécanisme correctement mais rien ne se passe. La chance qu'on a c'est qu'elle démarre sans, mais le jour où elle ne démarrera pas sans...
- entre 5500 et 6000 tr/min en 5ème en maintenant ma vitesse (je ne dirais pas le vitesse me demandez pas!
) j'ai des "trous" comme si l'essence n'arrivait pas assez. Mais sinon en dehors de ce régime moteur là tout fonctionne très bien.
Bon ça m'empêche pas de parader pour un mariage le week-end pro mais va falloir que je me penche dessus et là je sèche...
/viol
Merci de vos réponses les VF-istes!