Salut
Je m'adresse à ceux qui ont optimisé leur VF1000F ou qui en ont connaissance.
Je possède un SC15 qui ratatouille à partir de 5000tr/m sur tous les rapports.
J'ai déjà changé beaucoup de choses. Bougies, boitiers d'allumage et essence, rampe de carbu avec nettoyage, pompe à essence électrique, réservoir, .... mais j'ai toujours le même problème.
Pour ma configuration, j'ai la boite à air ouverte mais toujours avec filtre type origine et une ligne d'échappement 4 en 1 inox. J'ai une version carbu origine en full.
Je me demande donc, si je ne devrai pas modifier mes gicleurs principaux ? (comme le kit que j'ai mis dans un autre post).
A la pose de la ligne, le concepteur m'a dit qu'il n'y avait pas besoin de modifier les gicleurs si je me souviens bien. Mais comme ma boite est ouverte.... vu tout ce que j'ai changé, on peut penser comme le montre ce schéma que les gicleurs sont trop petits (pourtant 145/150 en full de mémoire)

Je précise que sous 5000tr/m, poignée dans l'angle, elle arrache....
Merci