Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
V4H80
»
LE GARAGE
»
L'ATELIER
»
Préparations / Modifications
»
Amélioration partie-cycle
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
2
En bas
Auteur
Sujet: Amélioration partie-cycle (Lu 14835 fois)
Nico06
Invité
Amélioration partie-cycle
«
le:
06 mai 2018, 10:55:58 »
Salut,je serai intéressé pour passer en 17 à l'avant et légèrement plus large à l'arrière...quelles sont les possibilités avec le moins de changement?
Merci d'avance
IP archivée
bingo
Clubeur
Messages: 208
vf1000f1 vf1000f2 cb1000 big one cb1300 super four ctx 1300
Re : Amélioration partie-cycle
«
Réponse #1 le:
06 mai 2018, 19:19:30 »
Cbr 600
IP archivée
lacase500
Administrator
Messages: 882
Sexe:
Que des VF et R
Re : Amélioration partie-cycle
«
Réponse #2 le:
06 mai 2018, 20:35:03 »
A l’arrière on peut passer en 150 et à l’avant en taille basse
IP archivée
Fajo61
Messages: 231
Sexe:
VF1000F, FZS600
Re : Amélioration partie-cycle
«
Réponse #3 le:
07 mai 2018, 08:54:11 »
A y est j'peux répondre
Citation de: bingo le 06 mai 2018, 19:19:30
Cbr 600
Pc 25, voir pc31
Ce dernier n'ayant plus le compteur à câble, doncplus d'entraîneur... Mais full réglable
IP archivée
Si tu n'es pas satisfait de ton résultat, sache que le chêne a commencé sa vie en étant un gland
Nico06
Invité
Re : Amélioration partie-cycle
«
Réponse #4 le:
13 mai 2018, 13:56:21 »
Merci pour vos réponses...les jantes sont achetées, je mettrai des photos qd elles seront montées
Donc pour les pneus je peux mettre 120/70 ou 120/60 à l'avant et 150/70 ou 160/60 à l'arrière ??
IP archivée
FredSter
Messages: 802
Sexe:
VF 1000 F - FZX 750
Amélioration partie-cycle
«
Réponse #5 le:
13 mai 2018, 15:52:52 »
Garde les dimensions qui sont préconisées pour ces jantes
IP archivée
Nico06
Invité
Re : Amélioration partie-cycle
«
Réponse #6 le:
14 mai 2018, 07:34:23 »
Et bien pour ces jantes il est préconisé 120/60 et 160/60 pour la cbr 600
Moi je préfèrerai 120/70 à l'avant et je ne pense pas que le 160 passe à l'arrière,trop gros ??
Si qq1 a déjà essayé ??
Merci d'avance
IP archivée
jmj21
Clubeur
Messages: 820
Sexe:
vf1000r
Re : Amélioration partie-cycle
«
Réponse #7 le:
15 mai 2018, 20:19:00 »
ca passe le 160 !
IP archivée
Nico06
Invité
Re : Amélioration partie-cycle
«
Réponse #8 le:
16 mai 2018, 16:43:21 »
Si le 160 passe c'est super car plus de choix de pneus
IP archivée
lacase500
Administrator
Messages: 882
Sexe:
Que des VF et R
Re : Amélioration partie-cycle
«
Réponse #9 le:
17 mai 2018, 12:06:49 »
Après plus large cela ne sert à rien, à part pour faire kéké
IP archivée
Nico06
Invité
Re : Amélioration partie-cycle
«
Réponse #10 le:
17 mai 2018, 21:58:23 »
Tu as raison plus c large et moins c maniable...mais en 140/80 y a pas grand choix en 150/70 mieux déjà et 160/60 beaucoup de choix
Mais je vais opter pour du 150/70
J'ai la chance d'avoir une cb 1100 de 2013 et je me régale avec ces petits pneus
IP archivée
Fajo61
Messages: 231
Sexe:
VF1000F, FZS600
Re : Amélioration partie-cycle
«
Réponse #11 le:
30 mai 2018, 18:30:02 »
Si cela t'intéresse, j'ai un pote qui vend les trains roulants d'une 675 Daytona. Fourche avant inversée freins et tout le tralala qui va bien. Il a aussi tout l'arrière.
Je peux te filer les coordonnées par MP
A dire vrai il a toute la moto. Elle est en procédure à cause de la butée de direction endommagée... Comme cette butée est solidaire du cadre, bah.... cadre plus conforme....
IP archivée
Si tu n'es pas satisfait de ton résultat, sache que le chêne a commencé sa vie en étant un gland
X8RS59
Messages: 322
VF1000F SC15
Re : Amélioration partie-cycle
«
Réponse #12 le:
31 mai 2018, 20:05:05 »
CBR 600 ça passe, pas trop de modif'
Enfin là je suis sur les freins arrières, surtout l'étrier, la barre d'origine ne va pas.
IP archivée
jmj21
Clubeur
Messages: 820
Sexe:
vf1000r
Re : Amélioration partie-cycle
«
Réponse #13 le:
10 septembre 2020, 10:18:45 »
/s pour ceux qui ont fait la modif est ce que l'axe de roue d'une cbr 600 se monte direct sur la fourche origine du r ? merci !
IP archivée
X8RS59
Messages: 322
VF1000F SC15
Re : Amélioration partie-cycle
«
Réponse #14 le:
11 septembre 2020, 17:06:28 »
Pour le F moi j'ai fait usiner un axe. Il me semble que j'ai aussi modifié la taille interne des roulements.
IP archivée
Imprimer
Pages: [
1
]
2
En haut
« précédent
suivant »
V4H80
»
LE GARAGE
»
L'ATELIER
»
Préparations / Modifications
»
Amélioration partie-cycle