Bonjour Tertous
Deux sujets différents certes mais sur un même moteur
J'ai deux goujons d'échappement cassés juste au début du deuxième filetage, il reste donc 1 ou 2 cm qui dépassent. Mon problème n'est pas de les démonter (quoique) mais de les remplacer. En fait ces goujons ont deux diamètres, M7 pour la partie dans la culasse et M6 pour la partie qui vient bréler la collerette du pot le tout faisant dans les 49 mm de long et pour trouver les deux oiseaux rares .... bonjour !!!! J'ai pas encore réussi. Donc si quelqu'un a ça en magasin et que ça l'encombre .... Autrement il faut que je les fasse fabriquer et là aussi si quelqu'un a un filon ...
Autre chose, quelqu'un a-t-il pratiquer, ou fait pratiquer, l'aérogommage sur un V4 ? Ma question concerne surtout les travaux préparatoires, démontage de pièces annexes ou pas, colmatage des différents orifices : admission c'est évident mais également certainement , entrées sorties de canalisations d'huile, eau, etc, câbles électriques etc ...