V4H80
V4H80 => LE CLUB => SUNDAY RIDE CLASSIC => Discussion démarrée par: lacase500 le 19 novembre 2021, 21:44:21
-
Les dates viennent de tomber, c’est les 11 et 12 Juin.
L’événement principal est les 80 ans du Roi Ago.
-
Je l'ai mis sur la page FB du club [img]http://dlssm.free.fr
-
[img]http://dlssm.free.fr/s qui serait interessé pour rouler aux demos ? cette annee c est 6 seances! on est deja 3 interessés (avec le team v4 project), si remi est ok ca fait 4 donc un cinquieme ca fait baisser le prix a 269 € au lieu de 289 €, possible d 'avoir une place dans un box pour 80 € .
-
je cherche toujours un 5eme, inscriptions a tarif reduit jusqu au 31 dec !
-
Oui ça m' intéresse de le faire avec la VFF en 2022, avec accès pour mon fourgon. [img]http://www.smileys.lu/re
-
Oui ça m' intéresse de le faire avec la VFF en 2022, avec accès pour mon fourgon. [img]http://www.smileys.lu/re
super jack! tu peux remplir un bulletin d inscription et me l envoyer ? mon adresse jeudy jean marc 100 rue des marmuzots 21000 dijon .merci.
-
Ca part demain [img]http://dlssm.free.fr
-
Je déterre le post, on en est ou pour le camping ?
Qui monte ? On réserve ?
-
Les dates viennent de tomber, c’est les 11 et 12 Juin.
L’événement principal est les 80 ans du Roi Ago.
Et il y a un deuxième évènement principal : les 50 ans de la H2.
Donc je descend de Lyon avec celle-ci
(http://www.imageshotel.org/images/VafanaVafana/h2red2.jpg)
Je peux bénéficier d'une entrée à prix réduit et l'organisateur a prévu que nous puisons faire une parade sur le circuit avec nos H2 [img]http://dlssm.free.fr/dans
Cependant pour le logement Jean-Marc, je veux bien participer à la location d'un bungalow.
-
pour la src on va faire les demos avec remy et l assistance pour le V4 project, pour des questions pratiques et comme on est en camion on dort sur place.je crois qu on a des invitations a donner
-
Les invitations sont les bienvenues mais du coup nos femmes à Lacase et moi même veulent venir avec nous donc nous réserverons au camping un 4 places
-
Bon, hébergement Motards et Motardes : check, eh oui nos femmes viennent avec nous , c'est une première pour ma part, pré-vente des entrées à 20 balles le week-end : check, on est parés [img]http://dlssm.free.fr/fixe
-
Salut tous,
on ne s'est pas beaucoup vu aux coupes, alors je viens samedi prochain. [img]http://dlssm.free.fr/dans
Je ne pourrais pas venir le dimanche mais c'est déjà ça.
J'ai les 06 de Georges, d'Erick, de Miguel. Donc on pourra se retrouver.
A samedi.
-
Si tu veux faire une pause, nous serons au camping paradis, du nom La Roudeliere à Signes.
-
Volontiers [img]http://dlssm.free.fr
Je serais avec ma H2 Marron dans le parc d'expo des H2
Pour le camping je suis au Paul Ricard.
J'avais réservé une piaule, mais comme son packing n'était pas sécurisé (vu que la H2 n'est pas très lourde, c'est facile à charger dans une camionnette) je l'ai annulée, alors qu'au camping du circuit je peux laisser la moto dans la zone d'expo des H2 qui sera fermée et sécurisée toute la nuit.
Au plaisir de vous revoir [img]http://www.smileys.lu/rep
-
Si tu veux faire une pause, nous serons au camping paradis, du nom La Roudeliere à Signes.
Vous serez au camping la nuit et aux heures des repas je suppose. Je préfèrerais vous voir sur le circuit.
-
Volontiers [img]http://dlssm.free.fr
Je serais avec ma H2 Marron dans le parc d'expo des H2
Pour le camping je suis au Paul Ricard.
J'avais réservé une piaule, mais comme son packing n'était pas sécurisé (vu que la H2 n'est pas très lourde, c'est facile à charger dans une camionnette) je l'ai annulée, alors qu'au camping du circuit je peux laisser la moto dans la zone d'expo des H2 qui sera fermée et sécurisée toute la nuit.
Au plaisir de vous revoir [img]http://www.smileys.lu/rep
C'est bien noté, à samedi.
-
Pour mon compte personnel j'ai pas été foutu d'aller à Dijon alors le Castellet .....
-
Bien rentré à Communay avec la H2. Elle a marché impec [img]http://dlssm.free.fr/dans
Heureux de vous avoir rencontres les potos [img]http://dlssm.free.fr/s
-
Bien rentrés également content aussi de t’avoir vu à nouveau
-
Sympa d'avoir revu certains d'entre vous, [img]http://dlssm.free.fr/fixe c'est quoi les résultats de la V4 PERFORMANCE
-
Par curiosité Vafana sur les (environ) 350km de ton parcourt quelle est ta conso avec la H2 ?
-
[img]http://dlssm.free.fr/s bien rentrés apres un week end magique, dommage on s est pas vu beaucoup , entre les roulages et le team v4 project, on fait 8 eme au general ,jai cramé ma batterie le dimanche matin, elle a fondu!donc oubliez le duo lithium / regulateur origine si vous roulez sur piste ! je vais commander un nouveau plus adapté chez dev moto la ou j ai pris mon cdi.sinon la moto sans la chicane marche tres fort ! [img]http://dlssm.free.fr/ok/1
-
Par curiosité Vafana sur les (environ) 350km de ton parcourt quelle est ta conso avec la H2 ?
A 140, c'est à dire à environ 4800 trs , dans les 12 litres aux 100. Il ne faut pas louper les stations service (je me suis fait quelques frayeurs de finir à la poussette). J'ai pris l'autoroute car j'ai la 3eme qui saute (un circlips à changer)
-
[img]http://dlssm.free.fr/s bien rentrés apres un week end magique, dommage on s est pas vu beaucoup , entre les roulages et le team v4 project, on fait 8 eme au general ,jai cramé ma batterie le dimanche matin, elle a fondu!donc oubliez le duo lithium / regulateur origine si vous roulez sur piste ! je vais commander un nouveau plus adapté chez dev moto la ou j ai pris mon cdi.sinon la moto sans la chicane marche tres fort ! [img]http://dlssm.free.fr/ok/1
Je reviens à mon histoire de problème de batterie-régulateur qui m'a fait faire faux bond aux CML à Dijon. Dans la mesure où j'ai, comme toi JM, un couple régul d'origine-batterie lithium est-ce que ça ne pourrait pas être la cause principale de tous mes ennuis. Ne serait-il pas préférable de commencer par changer ma batterie par une plus classique ?
J'en profite pour demander les tensions au sortir de l'alternateur ET du régulateur ainsi que d'avoir une idée de la température du régulateur, pour rappel le mien est très très très chaud (? 80°)
-
Par curiosité Vafana sur les (environ) 350km de ton parcourt quelle est ta conso avec la H2 ?
A 140, c'est à dire à environ 4800 trs , dans les 12 litres aux 100. Il ne faut pas louper les stations service (je me suis fait quelques frayeurs de finir à la poussette). J'ai pris l'autoroute car j'ai la 3eme qui saute (un circlips à changer)
Merci Vafana, 140 pendant ?350km avec une corne de vache, tu as une sacrée santé [img]http://dlssm.free.fr
-
Et les photos!?
-
Pas 350 Kms Andrei , mais 780 au total aller/retour, dont 600 Kms en solitaire du fait que deux H2 qui m'accompagnaient ont serré :(
La première (une H2-B marron comme la mienne) à Lyon et la deuxième (une H2-C violine pilotée par un Anglais)vers Orange à l'aller. Autant te dire que lorsque je remontais dimanche après-midi tout seul sur l'A7 je n'en menais pas large...et me disais que pourvu que le "jamais 2 sans 3" ne se vérifie pas...En plus je ne connais pas l'état interne de mon moteur...D'un autre coté vu qu'il faisait dans les 34C° et que plus il fait chaud plus la carburation s'enrichi et moins ont risque de serrer, je cherchais à me rassurer mais en gardant tous les sens en éveil et deux doigts sur l'embrayage.
Heureusement elle a tenu et je suis rentré à bon port.
-
L'anglais qui a serré vers Orange [img]http://dlssm.free.fr/viol p..ain la m.... !!!! Ce genre de galère qui arrive aux autres me calme tout de suite pour faire ces trips avec nos vieilles brèles. J'ai donné avec ma F2 aux CML et encore j'étais dans de bonnes conditions (à 1,5 km d'un bouclard ouvert et sympa et à 2 h de voiture pour que mon épouse vienne me rechercher), alors traverser la France avec une H2 faut être joueur et avoir un brin d'inconscience.
-
L'anglais qui a serré vers Orange [img]http://dlssm.free.fr/viol p..ain la m.... !!!! Ce genre de galère qui arrive aux autres me calme tout de suite pour faire ces trips avec nos vieilles brèles. J'ai donné avec ma F2 aux CML et encore j'étais dans de bonnes conditions (à 1,5 km d'un bouclard ouvert et sympa et à 2 h de voiture pour que mon épouse vienne me rechercher), alors traverser la France avec une H2 faut être joueur et avoir un brin d'inconscience.
Non, il faut avoir l'habitude de rouler avec, pas la sortir et partir direct pour quelques centaines de km comme si elle était neuve et sans un outil.
J'ai fait beaucoup de km (env 70 000) avec mes vieilles V4 sans jamais tombé en panne. Et je ne suis pas seul au club.
-
Certes Jeff, même avec une H2 ? Pour rappel sur 3 H2 2 ont serré, c'est un beau ratio quand même et question outillage avec un serrage ça commence à devenir encombrant et onéreux, tout ça sur un bord d'autoroute !!
Pour mon compte perso j'ai commis l'erreur de mélanger une batterie lithium avec un redresseur de 40 ans. J'ai viré le connecteur, fait un trou sur la platine ABS qui supporte le redresseur pour qu'il chauffe (un peu) moins et surtout remis une batterie en adéquation avec le redresseur. Je pense que maintenant c'est bon. La solution de JM doit certainement être pertinente mais pour l'instant je n'ai pas trouvé de redresseur ayant 5 fils en sortie comme est équipé le redresseur d'origine sur la F2, on en trouve avec 4 mais 5 ?!!!
-
Jean Marc en Démo:
(https://lh3.googleusercontent.com/pw/AM-JKLUmc8GUrUwgenKso20xy9T62-pBw4BynJYurAN1CTUVzAOBcCL5X5rwS8A3YWfwNSNM_BBLaq2j3LW6dvH3c79UNpaxB0cCQn4lBMwJKoRkfO6uF2Ec_-QWWYIYt54S9Gc5YkYVk6TZH5WSRsxyuxfy=w984-h657-no?authuser=0)
Ainsi que Rémi
(https://lh3.googleusercontent.com/pw/AM-JKLXsslKVedoIpM5oU6f4NCYV71SeFRWd0N9ncTkAB-M0agVV5r1XCNrYBofmj_wbPk63pulrZUSFp688IUOW1MYwi9VvgWFxjTW_MdQiLw2Z55xG_3uqYTjuTMor5d5vnJs34ZlsL7d60VSAdSLHhsha=w1045-h657-no?authuser=0)
et Jacques :
(https://lh3.googleusercontent.com/pw/AM-JKLWj-lHPt05HK7kN7UQiLuVjBiuHI3Bx5R_waZCZ2EOGSoK3EDZ-JMALcaE5UjyyfX5olybDB4GYKwu0zCoi3kQq5Tqpvp2CMO8S_JI91PHeqFF2i8QekW4LEzglx8coKoGIqEfiuv0bJQMB1EBxpHCr=w985-h657-no?authuser=0)
Les Kawa 2 temps ont fumé sans modération :
(https://lh3.googleusercontent.com/pw/AM-JKLXpFIZ1t83bKITxxJ5I0dsYy1_aJYKHaU704LwioPbXspucS5pTX7GOFez_FQfaXIdNCuSdewr-76rYwxn3mG-J8VOB58m8HDL6a1KWQu6QOH7_0W_VdeD5t7Un_LJf-u7oICc1FnFKCHqRjQJhugNA=w986-h657-no?authuser=0)
Toutes les photos ici : https://photos.app.goo.gl/4EMR56ayJGhPQGGd8 (https://photos.app.goo.gl/4EMR56ayJGhPQGGd8)
-
Merci Michel [img]http://dlssm.free.fr
-
Andrei, pour ton problème électrique, t'es sur que ce n'était pas à cause du connecteur des 3 phases de l'alternateur, au régulateur? Avec le temps il prend du jeu et il crame. Nombre de nos VF ont eu ce pb. y compris la mienne.
J'ai une batterie Skyrich sur ma VF1000R. Je suis allé au Coupes , au SRC avec et strictement aucun problème.
Aujourd'hui sur l'autoroute je roule à 140/150 soit environ 6000 trs . Il m'arrive d'aller au delà très momentanément lors d'une accélération.
Mais probablement si je l'utilisais à haut régime sur circuit comme Jean-Marc, la Skyrich n'apprécierait pas.
Concernant les serrages des H2, la raison du serrage de la H2B a été l'utilisation du 95E10!
Le pilote n'avait pas trouvé du 98 sur l'aire d'autoroute (!) et il avait fait le plein avec du 95E10. Or l'alcool appauvrit la carburation, d'où le serrage. Pour la H2C anglaise, je ne sais pas.
-
Merci Vaf, pour ce qui est du connecteur il semblait en parfait état, aucun signe d'échauffement ni de jaunissement, il était juste un peu chaud lors des essais. Par contre celui qui était bouillant était le régulateur, à 80° j'ai arrêté l'essai et au démontage j'ai noté que la platine ABS qui le supporte avait fondu derrière lui (d'où le trou dans la platine pour faciliter son refroidissement). Chose qui ne se passe plus depuis que j'ai remis l'ancienne batterie, il est chaud mais on peut laisser sa main dessus, à 80° et plus !!!!!!!!!!!!!!!
Donc c'est vrai, j'ai fait quasiment deux choses en même temps, Jeff ne devrait pas être satisfait de la procédure ;), j'ai viré le connecteur et j'ai changé la batterie. Ceci dit je peux faire le chemin inverse en ce qui concerne la batterie, il suffit de partir avec une batterie de rechange, un tournevis cruci et une clé de 10 :))
-
[img]http://dlssm.free.fr/ supebes photos, merci michel , je pense que sur la vf 500 c est cyril et pas remy!
-
Des belles photos et surtout belles motos !! [img]http://dlssm.free.fr/
-
[img]http://dlssm.free.fr/smil Super photos Michel comme d'hab
Dommage qu'on ai pas pu se croiser