V4H80
DISCUSSIONS DIVERSES => DIVERS => Balades, sorties et rencontres => Discussion démarrée par: alaindet le 02 février 2020, 17:42:23
-
bonjour a tous
ce petit mot pour inciter tous les amoureux de v4 Honda et surtout de vf1000r a venir nous supporter pour la course d'endurance classique a la SRC en mai et qui compte pour le championnat d'Europe avec nos vf1000r préparées, nous sommes les seuls ( V4 PROJECT TEAM) a engager cette moto en compétition (a ma connaissance). nous serons ensuite a Assen en juin. merci
https://www.facebook.com/TeamCBProject66/
-
un VF1000R pour faire des courses, faut oser. J'ai testé la mienne à Carole et le poids est vraiment une énorme handicape. Par contre je veux bien plus d’info sur votre prépa et sur votre team
-
oui le poids est LE gros handicap de cette moto, mais une fois préparée et allégée (178 kgs sans l'essence ça devient interressant)
-
[img]http://dlssm.free.fr/smil on est interessé pour voir la transformation avec ce gain de poids significatif !
-
A notre âge, avec un R, la premiere chose à faire pour gagner du poids,
c est un régime.
-
A notre âge, avec un R, la premiere chose à faire pour gagner du poids,
c est un régime.
tas trop raison Jp c est comme a velo ! c est le poids du pilote qui fait déjà une difference!mais c est plus facile de gagner 10 kg en changeant les roues que faire un regime !
-
178Kg le R ??? ??? ???
-
A notre âge, avec un R, la premiere chose à faire pour gagner du poids,
c est un régime.
Je suis mal barré [img]http://dlssm.free.fr/surp
178Kg le R ??? ??? ???
[/quote
Avec un cadre alu, des jantes et fourche modernes, pourquoi pas [img]http://dlssm.free.fr/pri
-
178Kg le R ??? ??? ???
[/quote
Avec un cadre alu, des jantes et fourche modernes, pourquoi pas [img]http://dlssm.free.fr/pri
non non le cadre est celui d'origine en acier . Par contre mono bras de VFR et fourche moderne