V4H80 > COTISATION

Cotisation 2024

(1/4) > >>

lacase500:
Une question se pose pour la nouvelle cotisation 2024, restons nous sur la même valeur ?

Bellou2008:
Je suis ouvert à toute nouvelle proposition.  ;D

bubu38:
A decider lors de l'assemblée générale  ;D
Plus sérieusement, les cotisations de ces dernières années ne couvrent pas l'ensemble des frais :
pour moto Légende : chapiteau 50 euros emplacement club 96 euros
Groupe électrogène si besoin 40 euros
Pour le bol d'or : chapiteau 50 euros
Tables et chaises : 20 euros
Transport (peages et gasoil): 0 ?
Assurance club: 192 euros en 2023
Combien reste il sur le compte du club pour savoir si on doit augmenter la cotisation pour limiter le solde négatif qu'on a ces dernières années avec la baisse du nombre de clubbeurs.

bubu38:
A noter qu'il y avait 1230 euros sur le compte en janvier 2023 avant réception des cotisations et dépenses 2023.

Andrei:
La somme de tout ce que tu énumères fait un petit 450€. Après je ne sais pas combien nous sommes potentiellement à payer cette coti. Et sans vouloir me faire de la laine sur le dos des plus anciens au club, perso moi ça ne fait que trois ans, quel intérêt et sans tout dilapider, quel intérêt à conserver 1230€ ? Attention, je ne souhaite pas vider le compte mais un bon 1000€ laisserait de l'eau sous la quille quand même. Donc 25€ comme l'an dernier ce serait bien, on lutte comme on peut contre l'inflation  [img]http://dlssm.free.fr/smi

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique