LE GARAGE > Electricité

Alternateur? Régulateur? Connectique?

<< < (2/4) > >>

ermx:
quel type de soudure pour du cable électrique?

Bellou2008:
étain

Andrei:
Si c'est du cuivre, parce que si c'est de l'alu, j'ai le cas sur un 200 Yam, l'étain nada, ça "boulloche" mais ça soude pas.
Mais avant de changer le connecteur, le mien n'était pas en cause, ne serait-il pas intéressant de vérifier les tensions en amont du connecteur pour vérifier que ce régulateur fonctionne correctement ?

Bellou2008:

--- Citation de: Andrei le 30 août 2022, 07:10:18 ---Si c'est du cuivre, parce que si c'est de l'alu, j'ai le cas sur un 200 Yam, l'étain nada, ça "boulloche" mais ça soude pas.
Mais avant de changer le connecteur, le mien n'était pas en cause, ne serait-il pas intéressant de vérifier les tensions en amont du connecteur pour vérifier que ce régulateur fonctionne correctement ?

--- Fin de citation ---
étain additionné d'argent avec décapant ça fonctionne très bien sur l'alu ;)

ermx:

--- Citation de: Andrei le 30 août 2022, 07:10:18 ---Si c'est du cuivre, parce que si c'est de l'alu, j'ai le cas sur un 200 Yam, l'étain nada, ça "boulloche" mais ça soude pas.
Mais avant de changer le connecteur, le mien n'était pas en cause, ne serait-il pas intéressant de vérifier les tensions en amont du connecteur pour vérifier que ce régulateur fonctionne correctement ?

--- Fin de citation ---
Connecteur déjà supprimé il y a 6 ans. Les soudures de l'époque certainement faiblardes ont lâché sur 2 fils (sur 3) avec un simple torsion... A refaire donc.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique