V4H80 > V4W

V4W 2018

(1/27) > >>

pyf:
Maintenant qu'on a un nouveau forum, (Merci Mr Prez  :-*) on va p'têt pouvoir commencer à causer du V4W... Quand ? On a dit le we du 1er mai, ok, donc si on réussit à chopper le pont du 30 avril, on a 4 jours possibles, trajet compris, c'est bon ?
Où ? On a parlé d'Issoudun, me semble-t-il... Mais c'est comment qu'on fait-on ? On plante des tente dans le jardin ? On trouve un gite de groupe à côté ? Et pour la bouffe, et les balades, et... Et... alouette...  :D

VF1000R:
Yes, La date 1er mai
Et le lieu, oui, à Issoudun, chez nous si c'est OK pour vous.

Camping sur le terrain, seules les VF seront au chaud dans le garage  8)

Pour les balades on se renseigne avec les locaux savoir ce qu'il faut faire

Et pour la bouffe, on gère avec Cara, on vas faire des menus, tirer les prix vers le bas en gardant la qualité + des extra pour se faire des souvenirs.

J'ai hate!! Les semaines sont longues, l'hiver et longs, l’informatique n'est pas mon amie... J'ai hate de boire un coup avec mes potes!!!!

VF1000R:
Adrien nous file un coup de main en traçant dans le sol les emplacements des tentes:

VF1000R:
Ca c'est l’emplacement pour les tentes, même si dans un mois, ca sera réduit vu qu'on aura fait une piste de supercross avec Adrien (négociation en cours avec Cara...):

Ficus, il a y la place pour le cmping car ;)

et ca c'est l'emplacement des moto, sachant qu'il y a 3 fois ca en tout de sous sol:

FredSter:
On va être bien que se soit pour nous et nos motos 8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique