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Regulateur de charge

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Gazzman:
Salut les amis, une question. Qu'est ce qui fait que le circuit de charge peut chauffer voir cramé sur ce regulateur. je suis en train de restaurer ma mamie et aprés avoir réglé quelques soucis, plus j'avance et plus je trouve des merdes.... la moto fonctionne quand même on arrive à la démarrer mais j'ai au niveau des connectiques un gros cramage dont le cable qui va dans le carter gauche, l'alternateur je crois.

https://zupimages.net/up/19/51/n41c.jpg

https://www.google.com/search?q=cable+qui+va+du+regulateur+honda+sc15+au+carter+gauche&rlz=1C1CHBF_frFR846FR846&sxsrf=ACYBGNQCJ4w1fmoa8Bc31nuZocZ_KxppuA:1577035638409&tbm=isch&source=iu&ictx=1&fir=kS4AqbjCnA20SM%253A%252CzYhL-xS0xPhXPM%252C_&vet=1&usg=AI4_-kQW9xxep06-os4I62hSFaKQXVn3Uw&sa=X&ved=2ahUKEwjz5JnI48nmAhUdQEEAHUH1CHsQ9QEwAHoECAYQBg#imgrc=kS4AqbjCnA20SM:

Gazzman:
est ce que ce modèle peut se monter ?

https://www.agpl.net/-alternateurs-stators-rotors/17328-honda-1000-vff-2-stator-alternateur-type-sc19-19851987-3666016585527.html?gclid=EAIaIQobChMIuMSDsOzJ5gIVDkPTCh2WeQetEAYYASABEgIGxfD_BwE

FredSter:
Sur CMSNL les ref sont différentes entre F1 et F2. Pour moi ça doit aller mais je ne suis pas sur à 100%.

Gazzman:
OK merci Fred  ;)

jeff10:
C'est paq la peine de changer le stator de l'alternateur pour un connecteur cramé. Tu n'es pas le premier !!!
Tu coupe les fils des 2 côtés du connecteur et tu les réunit par un domino bien monté. Tu n'auras plus de problème et c'est démontable en cas de besoin. Sinon tu as la soudure.
Si tu alternateur fonctionne, ne prends pas le risque de le changer par un d'occase que tu ne connais pas. Et ça ne réparera pas le connecteur côté régulateur !

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