LE GARAGE > Circuit de refroidissement
Thermocontact
Jihem:
Prévoir des cosses plates de 6,3mm (dispo chez Norauto par exemple) pour faire l’adaptation sur le faisceau et la pince à sertir qui va avec.
lacase500:
93 degrés, on est nombreux à être passés sur du 82 degrés, vu la chaleur de nos moulins, cela laisse de la latitude jusqu’à 100 degrés
Fajo61:
le système est quand même prévu pour 100°C. C'est beaucoup soit, mais c'est prévu comme cela.
Descendre à 82°C implique que le moteur tourne toujours "à froid"... euh à tiède! Et donc que les ventillos tournent toujours même à 90 à 80km/h. Le risque est de cramer les ventillos...
Je pense que 93° n'est pas idiot. Ca me semble un bon compromis
beldent:
j'ai mis celui-ci sur la mienne https://www.oscaro.com/interrupteur-de-temperature-ventilateur-de-radiateur-fae-36100-566270-1103-p , ON à 90°, monté et testé cet été ==> nickel
Bellou2008:
--- Citation de: Fajo61 le 15 novembre 2018, 21:54:03 ---le système est quand même prévu pour 100°C. C'est beaucoup soit, mais c'est prévu comme cela.
Descendre à 82°C implique que le moteur tourne toujours "à froid"... euh à tiède! Et donc que les ventillos tournent toujours même à 90 à 80km/h. Le risque est de cramer les ventillos...
Je pense que 93° n'est pas idiot. Ca me semble un bon compromis
--- Fin de citation ---
ouais mais dans le midi et bien ça fonctionne très bien et beaucoup mieux qu'avec l'original. [img]http://dlssm.free.fr/dans
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique