DISCUSSIONS DIVERSES > Achat Vente pièces

PIECES DETACHEES

<< < (2/6) > >>

Fajo61:

--- Citation de: pyf le 09 avril 2018, 11:05:54 ---A mon avis, quand il l'a achetée, il n'a pas fait faire la carte grise, peut-être parce qu'il ne savait pas si elle relourait un jour. Une fois terminée la restoration, il s'est trouvé coincé parce qu'avec la nouvelle réglementation, le vendeur a 15 jours pour déclarer la vente en ligne, en échange de quoi il reçoit un code à donner à l'acheteur pour faire sa carte grise. Le code est lui-même valable 15 jours. Donc il lui reste les yeux pour pleurer, ou monter un dossier FFVE, ou la vente en pièce.

--- Fin de citation ---

Ca veut dire que je l'ai dans le C.. avec mon VFR et son "très" vieux certificat de vente...

pyf:
Avec le nouveau système, ça parait difficile... Sauf à passer par une carte grise collection, qui te permettra d'aller enfumer Hidalgo jusque centre de Paris en toute légalité...

Fajo61:

--- Citation de: pyf le 09 avril 2018, 14:48:43 ---Avec le nouveau système, ça parait difficile... Sauf à passer par une carte grise collection, qui te permettra d'aller enfumer Hidalgo jusque centre de Paris en toute légalité...

--- Fin de citation ---
Elle est de 86, c'est bon pour la collection 8) ouf

bingo:
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1707
et oui ca semble râpé à voir ???

VaFana-VaFana:
Ben moi pour ma BMW , le vendeur n'avait pas fait la déclaration de vente en ligne, et ben je suis allé à Feux Vert avec mes papiers "à l'ancienne" et j'ai eu ma carte verte impec. Ce qui ma fait le plus ch.... c'est d'avoir à payer 29€ pour un service que de tout temps je faisais par moi-même  >:( . Si non effectivement pas possible de faire les démarches en ligne.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique