V4H80
LE GARAGE => L'ATELIER => Pièces adaptables => Discussion démarrée par: jes le 21 novembre 2018, 13:52:18
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Pour info, si ça arrive à certains, comme ça m'est arrivé au démontage de casser les canalisations essence en plastique entre les carbus.
Ce gars en refait en alu pour moins cher que les plastiques honda.
Pas encore montés, mais ça a l'air très bien.
https://www.ebay.fr/itm/1983-6-CNC-HONDA-MAGNA-SABRE-VF-700-750-VF-1100-SET-OF-CARB-FUEL-GAS-TUBES/141380653225?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2057872.m2749.l2649
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merci c'est dommage qu'il fasse pas pour F2
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Merci, ça c'est une adresse à conserver ;)
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merci c'est dommage qu'il fasse pas pour F2
Tu peux peut-être essayer de les contacter.
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merci c'est dommage qu'il fasse pas pour F2
Est ce parce que le F2 français n’existe qu'en 100cv?
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Oui
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Ça c'est une super astuce [img]http://dlssm.free.fr/
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Oui
Il me semble que ce sont les mêmes. Sauf qu'en full, ils sont reliés a la plaque alu, alors qu'en 100cv ils sont reliés à des tubes souples de mise à l'air qui repartent au niveau du psb.
Ces fameuses mise à l'air qui, quand elles n'y sont pas, font ratatouiller le moteur.
Dans le kit bridage, il y avais des bouchons cahoutchou dans la plaque alu. Dans la version 100cv, pas de trou... mais l'empreinte.
Je crois que j'ai des tofs... mais où....
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Ça c'est plus complet pour VF750F: https://urlz.fr/8hIi
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# Bingo :
je ne vois pas la différence pour les tubes de liaison des FII, 2 tés mais même conception des carbus. [img]http://dlssm.free.fr/surp
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Il y a 2 types de tubes en T.
Celui de la photo, pour l’essence, puis ceux pour la mise à l'air. Ils sont plus longs et plus fins.
Ceux de la mise à l'air sont effectivement connectés avec la plaque alu du filtre à air dans la version 116cv
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aucun intéret de faire en alu les tubes de mise à l'air, le seul intéret est le tube d'alimentation en carburant en T, les autres liaisons sont déjà en aluminium. [img]http://dlssm.free.fr/s
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# Bingo :
je ne vois pas la différence pour les tubes de liaison des FII, 2 tés mais même conception des carbus. [img]http://dlssm.free.fr/surp
Sur les f2 il y a deux T pour l'essence je pense que c'est pour une meilleure arrivée et de répartition du carburant sur les F1 cela alimente 1et 2 puis 3 puis 4 sur les f2 il y un T sur le tuyau principal un part vers1et 2, et l'autre sur 3et4 plus la liaison 2et3 et je pense que c'est pour cela que certaines f1on du des ratées de reprises après un long virage à gauche
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Aucun raté mais quand elle démarre , souvent le 4 part avec un poil de retard en effet surtout que je n'ai pas de béquille centrale, à part ça no problem
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J'ai un tube HS sur mes carbus. On trouve ce type de pièces assez facilement en cherchant avec la référence de la pièce
Par contre, je cherche la référence des joints qui se montent sur les tubes car sur les conseils de mon mécano lors du démontage il faudra changer les autres joints des autres tubes aussi.