Auteur Sujet: Chercher après perdu  (Lu 1000 fois)

Hors ligne Andrei

  • Messages: 503
  • Sexe: Homme
    • VF1000F2 ; Yamaha RD200 ; Kawasaki H2-B ; VFR750F;Yamaha RD 350; Kawasaki 900Z1; Honda NC750X DCT
Chercher après perdu
« le: 22 septembre 2020, 23:12:04 »
Salut tertous,
Quelqu'un saurait-il où je peux trouver ce morceau de plastique mou, genre caoutchouc, qui s'intercale entre la partie arrière du carénage et les cotés de ce dernier. Il y en a deux, un de chaque coté bien sûr, il m'en manque un (snif) ?
Ou quelqu'un l'a-t-il remplacé par autre chose ou par une pièce fabriquée ?
Bref je suis preneur d'idées
La pièce en question :
Où tes yeux se posent tes roues passeront

Hors ligne Andrei

  • Messages: 503
  • Sexe: Homme
    • VF1000F2 ; Yamaha RD200 ; Kawasaki H2-B ; VFR750F;Yamaha RD 350; Kawasaki 900Z1; Honda NC750X DCT
Re : Chercher après perdu
« Réponse #1 le: 30 octobre 2020, 07:32:25 »
Je me permets de relancer ma question
Où tes yeux se posent tes roues passeront

Hors ligne jmj21

  • Clubeur
  • *
  • Messages: 779
  • Sexe: Homme
    • vf1000r
Re : Chercher après perdu
« Réponse #2 le: 30 octobre 2020, 17:58:25 »
desolé pas de F 2 !

Hors ligne VaFana-VaFana

  • Clubeur
  • *
  • Messages: 450
  • Sexe: Homme
    • VF1000F/VF1000R/900 Sprint/1600GT/600KLR/500RG
Re : Chercher après perdu
« Réponse #3 le: 30 octobre 2020, 22:21:49 »
ça ressemble aux caoutchoucs qui se montent sur les saillies a l'avant des réservoirs de SC15 (et FG) et qui rentrent dans le tête de fourche.
Les miens s'étaient détruits alors j'en avais fait avec une vieille chambre à air.
On n’arrête pas la moto parce qu’on devient vieux, on devient vieux parce qu'on arrête la moto !

Hors ligne jeff10

  • Clubeur
  • *
  • Messages: 636
  • Sexe: Homme
    • après 4 VF, Triumph Sprint triple 900 et OSSA 350 MAR
    • remise en état et fiabilisation d'une VFS
Re : Chercher après perdu
« Réponse #4 le: 30 octobre 2020, 23:18:31 »
Pour moi, ce sont les caoutchoucs qui permettent de tenir les caches latéraux contre le carénage arrière, là ou ils s'emboitent. Si on a pas ces caoutchoucs, il y a un jeu entre ces pièces de 2 à 3mm. J'avais collé des morceaux de feuille ce caoutchouc autour de la partie male.
« Modifié: 01 novembre 2020, 08:48:32 par jeff10 »

Hors ligne Andrei

  • Messages: 503
  • Sexe: Homme
    • VF1000F2 ; Yamaha RD200 ; Kawasaki H2-B ; VFR750F;Yamaha RD 350; Kawasaki 900Z1; Honda NC750X DCT
Re : Chercher après perdu
« Réponse #5 le: 01 novembre 2020, 06:38:59 »
À JM21, je pense que cette pièce est présente sur d'autre modèle que la F2.
À Jeff10 c'est effectivement la pièce en "caoutchouc" qui comble le jeu entre deux pièces de carénage, les deux caches latéraux et le "sabot" arrière. L'idée d'utiliser de la chambre à air n'est pas mauvaise, je retiens merci.
Où tes yeux se posent tes roues passeront