Auteur Sujet: Synchro et richesse  (Lu 6529 fois)

Hors ligne jmj21

  • Clubeur
  • *
  • Messages: 784
  • Sexe: Homme
    • vf1000r
Re : Synchro et richesse
« Réponse #75 le: 26 novembre 2020, 10:35:04 »
 [img]http://dlssm.free.fr/s 150/145 c est enorme cette taille de gicleurs! moi le kit dynojet stage 1 est en 122 partout, pots racing , kn. bougies couleurs café, bonne richesse , jean en belgique a des 140  avec arbre a came et villebrequin hrc. mais je dois mettre des cornets bientot  donc la peut etre en 140 .

Hors ligne X8RS59

  • Messages: 322
    • VF1000F SC15
Re : Synchro et richesse
« Réponse #76 le: 26 novembre 2020, 10:56:58 »
Oui je sais, mais 150/145 c'est d'origine pourtant... Enfin pas longtemps, ils sont passés rapidement à 115 pour le bridage.

Je pense que 115 je serai un peu pauvre mais ça sera un bon test.

Elles doivent être sympas vos prépas!!

Hors ligne jeff10

  • Clubeur
  • *
  • Messages: 636
  • Sexe: Homme
    • après 4 VF, Triumph Sprint triple 900 et OSSA 350 MAR
    • remise en état et fiabilisation d'une VFS
Re : Re : Synchro et richesse
« Réponse #77 le: 26 novembre 2020, 14:55:37 »
Oui je sais, mais 150/145 c'est d'origine pourtant... Enfin pas longtemps, ils sont passés rapidement à 115 pour le bridage.

Je pense que 115 je serai un peu pauvre mais ça sera un bon test.

Elles doivent être sympas vos prépas!!

Pour moi, une moto qui tourne bien avec des 115 ne peut pas tourner correctement avec des 145, toutes choses égales par ailleurs.
Ton problème est là.
Les histoires de full en changeant les gicleurs et la course des boisseaux, je n'y crois pas. Il y a autre chose mais je n'ai pas cette moto.
J'avais vu (et écrit) mes expériences sur VF1000R et VF1000F2 que ces motos (qui ont des bornes) sont très souvent trop riches à partir de 5-6000.

Hors ligne X8RS59

  • Messages: 322
    • VF1000F SC15
Re : Synchro et richesse
« Réponse #78 le: 26 novembre 2020, 15:25:31 »
Je suis d'accord avec vous, pourtant, elle a été vendue neuve ainsi en 84.
Je vous tiens au jus rapidement !

Hors ligne jmj21

  • Clubeur
  • *
  • Messages: 784
  • Sexe: Homme
    • vf1000r
Re : Synchro et richesse
« Réponse #79 le: 26 novembre 2020, 21:22:13 »
 [img]http://dlssm.free.fr/surp bizarre, car moi les 122 c est avec dynojet stage 1

Hors ligne X8RS59

  • Messages: 322
    • VF1000F SC15
Re : Synchro et richesse
« Réponse #80 le: 26 novembre 2020, 22:06:03 »
Rampe remontée. 30min pour le remontage avec les gicleurs changés. Toujours un peu chiant d'emboiter cette rampe mais ça le fait.

Verdict demain si le temps le permet pour aller chercher du DOT 4.

Hors ligne jeff10

  • Clubeur
  • *
  • Messages: 636
  • Sexe: Homme
    • après 4 VF, Triumph Sprint triple 900 et OSSA 350 MAR
    • remise en état et fiabilisation d'une VFS
Re : Re : Synchro et richesse
« Réponse #81 le: 27 novembre 2020, 08:52:34 »
Je suis d'accord avec vous, pourtant, elle a été vendue neuve ainsi en 84.
Je vous tiens au jus rapidement !

Avec la rampe dont on parle ou bien la rampe a changé mais pas les gicleurs ?

Hors ligne X8RS59

  • Messages: 322
    • VF1000F SC15
Re : Synchro et richesse
« Réponse #82 le: 27 novembre 2020, 10:34:01 »
Avec la rampe d'origine.
Facon, ancienne ou rampe refaite, les symptômes étaient les mêmes.
Il y a un super topic sur le Forum concernant le rappel qui a été fait pour brider les motos avec doc d'époque.

Bon on saura pas aujourd'hui.... Plus de batterie... Quel poissard !

Hors ligne X8RS59

  • Messages: 322
    • VF1000F SC15
Re : Synchro et richesse
« Réponse #83 le: 27 novembre 2020, 11:35:48 »
Ca a été vite la batterie !

She is back !!!, enfin, il faut attendre un peu, peut être un petit réglage à faire. En effet, gros gros brouillard ce matin, difficile de tirer une vitesse à fond sur mes routes de campagne sans prendre de risques.

Le peu où j'ai pu, elle arrache..... j'ai eu de très légères coupures en plein gaz des fois dans les tours mais c'est a confirmer au regard du contexte temps.

Je retrouve le couple et l'allonge du 1000 V4, quel pied ! Voilà, j'ai eu 20 minutes de bonheur ce matin

Bon pour moi ce n'est pas logique, mais ça marche et la piste des gicleurs étaient la bonne.

Voilà la bête pour vous saluer


 

Hors ligne FredSter

  • Messages: 802
  • Sexe: Homme
    • VF 1000 F - FZX 750
Re : Synchro et richesse
« Réponse #84 le: 27 novembre 2020, 13:44:03 »
 [img]http://dlssm.free.fr/smil

Hors ligne jeff10

  • Clubeur
  • *
  • Messages: 636
  • Sexe: Homme
    • après 4 VF, Triumph Sprint triple 900 et OSSA 350 MAR
    • remise en état et fiabilisation d'une VFS
Re : Synchro et richesse
« Réponse #85 le: 27 novembre 2020, 15:41:47 »
Très bonne nouvelle. Bon WE en perspective !

Hors ligne Bellou2008

  • Administrator
  • Messages: 461
    • Plein de VF
Re : Synchro et richesse
« Réponse #86 le: 27 novembre 2020, 16:07:34 »
 [img]http://dlssm.free.fr

Hors ligne jmj21

  • Clubeur
  • *
  • Messages: 784
  • Sexe: Homme
    • vf1000r
Re : Synchro et richesse
« Réponse #87 le: 27 novembre 2020, 18:15:26 »
 [img]http://dlssm.free.fr cool , ,donc finalement avec gicleurs de 115 ? c est beau les roues de cbr, merci de me donner tes cotes pour mon adaptation !

Hors ligne X8RS59

  • Messages: 322
    • VF1000F SC15
Re : Synchro et richesse
« Réponse #88 le: 27 novembre 2020, 19:56:37 »
Je pense que le gicleur de 115 est une bonne base de travail, il y avait un trop gros fossé avec les précédents pour avoir une base seine.

Je dois encore faire un test routier mais je pense qu'on ne sera pas loin de la vérité.

Tu veux quoi comme côte ?

Hors ligne jmj21

  • Clubeur
  • *
  • Messages: 784
  • Sexe: Homme
    • vf1000r
Re : Synchro et richesse
« Réponse #89 le: 28 novembre 2020, 14:31:20 »
 [img]http://dlssm.free.fr/s les cotes entretoises  et un petit resumé du remontage ?merci !