V4H80
LE GARAGE => L'ATELIER => Partie cycle => Discussion démarrée par: ermx le 19 mai 2022, 13:49:20
-
Bonjour,
J'ai perdu mon unique clé de contact de ma VF1000f...
J'ai trouvé sur Ebay un contacteur complet avec 2 clés, ma question est de savoir si c'est facile à changer...
-
pas trop dur à remplacer , juste 2 vis mais il faut déposer la tête de fourche et avoir une bonne clé de 10
-
Donc pas besoin de déposer le T?
Merci erick
-
pas trop dur à remplacer , juste 2 vis mais il faut déposer la tête de fourche et avoir une bonne clé de 10
Grave pour la bonne clé, parce que c'est pas hyper accessible.
-
pas trop dur à remplacer , juste 2 vis mais il faut déposer la tête de fourche et avoir une bonne clé de 10
"Bonne clé" = clé plate? tube? oeillet? Douille et cliquet?
-
Perso douille longue petit cliquet
-
Et de préférence une de 6 pans et pas de 12
-
Contacteur reçu ce matin, montage demain.
Merci pour les infos (http://dlssm.free.fr/fixe)
-
Douille longue 6 pans Facom 10mm commandée, livraison jeudi
(http://dlssm.free.fr/)
-
Bon choix!!
J'ai galéré pendant des plombes sur mes écrous de collecteurs arrière sans rien vouloir démonter ou presque. Rien n'allait en cardan pour l'accessibilité. Ça cassait direct sur avec la force exercée et l'angle. Avec un cardan FACOM ça m'a pris 5 mins.
-
Neiman changé impeccable, prochaine étape la serrure de selle (le réservoir c'est ok)