Auteur Sujet: V4W 2018  (Lu 7871 fois)

Hors ligne pyf

  • Clubeur
  • *
  • Messages: 583
  • Sexe: Homme
    • VieilleFesse 82 et Vieillefesse 83
V4W 2018
« le: 17 mars 2018, 15:00:07 »
Maintenant qu'on a un nouveau forum, (Merci Mr Prez  :-*) on va p'têt pouvoir commencer à causer du V4W... Quand ? On a dit le we du 1er mai, ok, donc si on réussit à chopper le pont du 30 avril, on a 4 jours possibles, trajet compris, c'est bon ?
Où ? On a parlé d'Issoudun, me semble-t-il... Mais c'est comment qu'on fait-on ? On plante des tente dans le jardin ? On trouve un gite de groupe à côté ? Et pour la bouffe, et les balades, et... Et... alouette...  :D
« Modifié: 21 septembre 2021, 22:09:00 par lacase500 »

Hors ligne VF1000R

  • Administrator
  • Messages: 65
Re : V4W
« Réponse #1 le: 17 mars 2018, 15:17:13 »
Yes, La date 1er mai
Et le lieu, oui, à Issoudun, chez nous si c'est OK pour vous.

Camping sur le terrain, seules les VF seront au chaud dans le garage  8)

Pour les balades on se renseigne avec les locaux savoir ce qu'il faut faire

Et pour la bouffe, on gère avec Cara, on vas faire des menus, tirer les prix vers le bas en gardant la qualité + des extra pour se faire des souvenirs.

J'ai hate!! Les semaines sont longues, l'hiver et longs, l’informatique n'est pas mon amie... J'ai hate de boire un coup avec mes potes!!!!
« Modifié: 18 mars 2018, 12:48:53 par VF1000R »

Hors ligne VF1000R

  • Administrator
  • Messages: 65
Re : V4W
« Réponse #2 le: 17 mars 2018, 17:39:01 »
Adrien nous file un coup de main en traçant dans le sol les emplacements des tentes:

Hors ligne VF1000R

  • Administrator
  • Messages: 65
Re : V4W
« Réponse #3 le: 18 mars 2018, 12:48:26 »
Ca c'est l’emplacement pour les tentes, même si dans un mois, ca sera réduit vu qu'on aura fait une piste de supercross avec Adrien (négociation en cours avec Cara...):

Ficus, il a y la place pour le cmping car ;)

et ca c'est l'emplacement des moto, sachant qu'il y a 3 fois ca en tout de sous sol:

Hors ligne FredSter

  • Messages: 802
  • Sexe: Homme
    • VF 1000 F - FZX 750
V4W
« Réponse #4 le: 18 mars 2018, 12:50:40 »
On va être bien que se soit pour nous et nos motos 8)

Hors ligne Carabistouille

  • Clubeur
  • *
  • Messages: 85
  • Sexe: Femme
  • Secrétaire du club V4H80
    • SDS de Steph
Re : V4W
« Réponse #5 le: 18 mars 2018, 22:46:11 »
Comme je ne connais pas encore ce forum, j'avais posté un message dans la section publique sans avoir vu le post de Pyf !
Je vous remets donc ici mes propos qui doublent ceux de Stéph mais bon... :

Hello !
Après le V4W chez le trésorier, comme promis, cette année, le V4W aura lieu du 28 avril au 1e mai, chez vos président et secrétaire à Issoudun, dans l'Indre !
Certes, il n'y aura pas une belle piscine à disposition, mais on va tout faire pour bien vous recevoir !
Le prix du WE sera limité aux frais de nourriture (puisqu'il n'y aura pas l'hébergement à payer) + peut-être quelques frais supplémentaires pour des visites touristiques : on n'a pas préparé le programme (vous pouvez d'ailleurs suggérer vos envies à la suite de ce post.  ;) )
Pouvez-vous me dire ASAP qui sera des nôtres afin qu'on organise tout ça ?
Pour le couchage, il faudra juste prévoir duvets et matelas gonflables : on pourra organiser des dortoirs dans les chambres des enfants et le camping-car.
Il n'y aura pas de chambres individuelles pour les couples, vu qu'on a une seule chambre d'amis dans laquelle dormiront nos 2 loulous qui nous laissent leurs chambres.
Ou bien, autre solution : tout le monde dort dehors en tente (à apporter dans ce cas, svp merci) sauf 2 couples : un dans la chambre d'Elina, un dans la chambre d'amis et nos enfants dorment dans la chambre d'Adrien)... à voir selon ce que vous préférez.
Bref, c'est à vous...
Qui vient, à combien, et de quand à quand (si vous ne venez pas sur le V4W complet) ?
 :-*

Hors ligne pyf

  • Clubeur
  • *
  • Messages: 583
  • Sexe: Homme
    • VieilleFesse 82 et Vieillefesse 83
Re : V4W
« Réponse #6 le: 19 mars 2018, 11:49:59 »
1/ nous on vient tous les deux, ça c'est certain.
2/ j'aime bien l'idée des tentes, surtout avec le complément des deux couples qui pourraient profiter d'une chambre  ;D mais, nous pouvons également apporter notre palace de toile, s'il y a plus fatigués que nous. De toutes façons, je pense que nous viendrons avec la voiture et la remorque, pasque la malédiction de la moto, c'est soit la copine, soit les bagages, mais pas les deux en même temps... Et c'est encore plus vrai sur la Dada que sur la Béhème... Vous pouvez, évidemment, compter sur quelques mélocos, comme d'hab  ;)

Hors ligne jmj21

  • Clubeur
  • *
  • Messages: 774
  • Sexe: Homme
    • vf1000r
Re : V4W
« Réponse #7 le: 19 mars 2018, 16:38:15 »
hello les amis !on devrait etre la du 29 au 1er!bises de Dijon

Hors ligne FredSter

  • Messages: 802
  • Sexe: Homme
    • VF 1000 F - FZX 750
V4W
« Réponse #8 le: 19 mars 2018, 17:24:34 »
Salut,

Peut-on arriver le vendredi ?

Hors ligne VF1000R

  • Administrator
  • Messages: 65
Re : V4W
« Réponse #9 le: 19 mars 2018, 21:35:39 »
yes bien sur

Hors ligne Moutard

  • Clubeur
  • *
  • Messages: 231
  • Sexe: Homme
    • VF1000f2. 1800 Goldwing
Re : V4W
« Réponse #10 le: 20 mars 2018, 18:29:38 »
Cc . On pourra venir du samedi au lundi. J’emmènerai la tente et quelques spécialités du coin  ;)

Hors ligne chigoum

  • Clubeur
  • *
  • Messages: 232
    • avec 2 roues
Re : V4W
« Réponse #11 le: 23 mars 2018, 18:09:18 »
vu que je suis presque voisin je viendrais vous faire un coucou

Hors ligne jeff10

  • Clubeur
  • *
  • Messages: 636
  • Sexe: Homme
    • après 4 VF, Triumph Sprint triple 900 et OSSA 350 MAR
    • remise en état et fiabilisation d'une VFS
Re : V4W
« Réponse #12 le: 23 mars 2018, 18:37:02 »
Coucou,  j'en serais. Mais mes vieux os apprécieraient un coin sous plus solide et moins humide qu'une toile s'il y a une possibilité.
Excuses pour le retard à répondre, j'étais dans les nuages et la neige.   ;D

Hors ligne VF1000R

  • Administrator
  • Messages: 65
Re : Re : V4W
« Réponse #13 le: 23 mars 2018, 20:28:12 »
Coucou,  j'en serais. Mais mes vieux os apprécieraient un coin sous plus solide et moins humide qu'une toile s'il y a une possibilité.
Considère qu'on te resserve un coin au chaud. La maison est plutôt grande , on a des chambres, et la possibilité de récupérer des matelas pour organiser un coin dortoir pour tous si il pleut.
Mais ne le répète pas aux autres, ca me fait marrer de savoir qu'ils regardent la météo en se disant qu'on pas de plan B pour dormir en cas de tornade, chute de neige, ouragan, blizzard, nuage de criquets....

Hors ligne jeff10

  • Clubeur
  • *
  • Messages: 636
  • Sexe: Homme
    • après 4 VF, Triumph Sprint triple 900 et OSSA 350 MAR
    • remise en état et fiabilisation d'une VFS
Re : V4W
« Réponse #14 le: 23 mars 2018, 20:54:21 »
Super. Merci. Bien sûr, j'espère comme tous que le temps sera au bô fixe.