Auteur Sujet: Synchro et richesse  (Lu 6295 fois)

Hors ligne X8RS59

  • Messages: 322
    • VF1000F SC15

Hors ligne jeff10

  • Clubeur
  • *
  • Messages: 636
  • Sexe: Homme
    • après 4 VF, Triumph Sprint triple 900 et OSSA 350 MAR
    • remise en état et fiabilisation d'une VFS
Re : Synchro et richesse
« Réponse #31 le: 27 mars 2020, 19:19:22 »
OK. C'est dommage.    ???

Hors ligne X8RS59

  • Messages: 322
    • VF1000F SC15
Re : Synchro et richesse
« Réponse #32 le: 27 mars 2020, 20:09:38 »
Carrément, pourtant c'est pas visé avec force à cet endroit et je ne pense pas qu'il est trop de contraintes....

À moins qu'au montage j'ai plus force sur ce côté....

Faut remplacer !

Hors ligne X8RS59

  • Messages: 322
    • VF1000F SC15
Re : Synchro et richesse
« Réponse #33 le: 28 mars 2020, 21:10:26 »
Bon, ce support n'existe pas sur le carbu concerné de mon ancienne rampe  [img]http://dlssm.free.fr/viol

Hors ligne jeff10

  • Clubeur
  • *
  • Messages: 636
  • Sexe: Homme
    • après 4 VF, Triumph Sprint triple 900 et OSSA 350 MAR
    • remise en état et fiabilisation d'une VFS
Re : Synchro et richesse
« Réponse #34 le: 29 mars 2020, 09:58:08 »
Tu peux me passer la référence et une photo de ton carbu, que je vois si j'ai ça.

Hors ligne Bellou2008

  • Administrator
  • Messages: 459
    • Plein de VF
Re : Synchro et richesse
« Réponse #35 le: 29 mars 2020, 14:24:19 »
j'en ai plein aussi, si tes membranes sont ok je garde les miennes mais je t'envoie la rampe complète

Hors ligne X8RS59

  • Messages: 322
    • VF1000F SC15
Re : Synchro et richesse
« Réponse #36 le: 29 mars 2020, 15:11:53 »
Voici ce que j'ai en référence sur le carbu concerné :

82DKYB acheté en remplacement
82AAWE que j'avais à l'origine

La nouvelle était une version bridée mon ancienne une full.

J'ai donc récupéré les membranes sans collerettes, les gicleurs 150 et 145 et la plaque supérieure pour les tuyaux de mise à l'air.

Hors ligne jeff10

  • Clubeur
  • *
  • Messages: 636
  • Sexe: Homme
    • après 4 VF, Triumph Sprint triple 900 et OSSA 350 MAR
    • remise en état et fiabilisation d'une VFS
Re : Synchro et richesse
« Réponse #37 le: 29 mars 2020, 18:00:27 »
Finalement, je n'ai plus. Je pensait avoir encore mais.......

Hors ligne X8RS59

  • Messages: 322
    • VF1000F SC15
Re : Synchro et richesse
« Réponse #38 le: 01 avril 2020, 19:14:32 »
Nettoyage en profondeur des carbus.
RAS.
Tout est propre sans rien de particulier.

Hauteur des cuves Ok.

Seule la membrane du carbu avant gauche semble plus "flétrie" comparé aux 3 autres. Je ne sais pas si ça peut avoir une incidence. Mais pas de trou sur les membranes.

Hors ligne X8RS59

  • Messages: 322
    • VF1000F SC15
Re : Synchro et richesse
« Réponse #39 le: 03 avril 2020, 09:23:52 »
Vous en pensez quoi ?

J'ai une membrane comme  ça :


Toutes les autres sont comme ça :

Hors ligne jeff10

  • Clubeur
  • *
  • Messages: 636
  • Sexe: Homme
    • après 4 VF, Triumph Sprint triple 900 et OSSA 350 MAR
    • remise en état et fiabilisation d'une VFS
Re : Synchro et richesse
« Réponse #40 le: 03 avril 2020, 09:58:45 »
Si elle n'est pas percée, c'est tout bon.

Hors ligne FredSter

  • Messages: 802
  • Sexe: Homme
    • VF 1000 F - FZX 750
Re : Re : Synchro et richesse
« Réponse #41 le: 03 avril 2020, 13:58:46 »
Vous en pensez quoi ?

J'ai une membrane comme  ça :

Certainement celle d'origine.

Toutes les autres sont comme ça :


Celle-là me fait penser à de l'adaptable:


Mais l’essentiel c'est quelles ne soit pas percées ;)

Hors ligne X8RS59

  • Messages: 322
    • VF1000F SC15
Re : Synchro et richesse
« Réponse #42 le: 03 avril 2020, 18:41:03 »
Ok merci. Je remonte comme ça alors  [img]http://dlssm.free.fr/pri

Hors ligne jeff10

  • Clubeur
  • *
  • Messages: 636
  • Sexe: Homme
    • après 4 VF, Triumph Sprint triple 900 et OSSA 350 MAR
    • remise en état et fiabilisation d'une VFS
Re : Synchro et richesse
« Réponse #43 le: 04 avril 2020, 07:37:58 »
Je pense aussi que les 3 bien rondes sont des adaptables.
Il est intéressant de voir qu'elles supportent bien l'essence actuelle, en tout cas mieux que les membranes d'origine.

Hors ligne X8RS59

  • Messages: 322
    • VF1000F SC15
Re : Synchro et richesse
« Réponse #44 le: 06 avril 2020, 07:55:21 »
Je ne vois pas de différence avec les 3 autres sur l'installation.

Je l'ai quand même basculé en arrière droit cette membrane. Au pire ça sera plus facile à changer avec la rampe en place au besoin.

Rampe nettoyée de partout, remontée. Reste à l'installer sur la moto. Enfiler la rampe ne me fait plus peur, ça doit être la 5ème fois  [img]http://dlssm.free.fr/smi

Par contre je n'y crois pas trop dans le sens où, à l'intérieur c'était bien propre  [img]http://dlssm.free.fr/surp

Restera a contrôler l'allumage si ça n'a rien changé.... je ne vois que ça.