Salut tertous,
Il y a peu de temps j'avais fait part de mes problèmes de coulure d'huile après avoir fait une vidange, elle-même générée par le démontage du démarreur pour remplacement de charbons. pour mémoire j'avais mis trop d'huile (environ 1 litre de trop, non ne frappez pas la tête merci
/viol) et après roulage j'avais constaté que le coté droit coté démarreur comme par hasard) du moteur était plein d'huile, j'avais donc refait une vidange pour y mettre cette fois-ci la bonne quantité, en réalité j'avais aspiré le surplus jusqu'à ce que la jauge soit bonne.
Pour des raisons indépendante de ma volonté, et de la votre
), je n'avais pas roulé jusqu'à aujourd'hui et cet après midi ... patatra recoulure d'huile. J'ai commencé à y regarder d'un petit peu plus près et vraisemblablement l'huile vient du haut moteur , j'ai plein d'huile sur les ailettes du cylindre haut droit (je ne connais plus son numéro).
Donc n'y allons pas par 4 chemins, d'où vient cette huile, qu'est-ce qui a lâché après ce surplus d'huile, si il y un rapport ? Merci aux gentils membres qui savent.