Bonjour Jeff, et merci pour ta réponse.Pour LVM, je ne sais pas, je ne l'ai pas lu, mais c'est possible, Marco, journaliste de LVA tourne pas mal dans le coin, et nous avons récemment (26 juin) organisé un rassemblement de véhicules mêlant 2,3 et 4 roues, anciennes, young-timers, militaires, américaines... Au profit d'une association de recherche médicale sur une maladie génétique rare.Pour ce qui concerne la VFS, j'ai refait les connexions, ça ne donne rien. Je vais essayer avec un câble simple, comme tu l'indique. C'est ennuyeux car le bouton que tu cites permet seulement d'éteindre le voyant rouge d'alarme. Le pictogramme de la "panne" reste affiché, et donc on perd l'indicateur de rapport engagé...J'espère que tu étales bien face à la maladie, mieux en tout cas que mon petit frère, qui enchaine les mauvaises nouvelles, mais continue néanmoins le combat. Bon courage pour la suite, et à bientôt. J'ai trouvé des bagages Krauser d'époque pour compléter les miens, la Vieillefesses pourra bientôt reprendre les virées au long cours, en complèment de la gamine, récemment arrivée dans le garage.