Non Jeff, le ProBlème, pas le Pignon de sortie de Boite
Désolé, je ne suis pas trop en ce moment. dans les gros travaux de maçonnerie chez mon fils.
Ou, le PB de la 500, c'est que honda a soigneusement évité que l'air passe sur le carter d'huile (sans mettre un radiateur). Donc le carter d'huile et l'huile dedans chauffe énormément.
La solution que j'ai adoptée sur ma F et qui est très efficace, même quand il fait 35° à l'ombre, c'est de faire passer de l'air sur les ailettes de ce carter.
Pour ça, j'ai modifié le sabot de façon invisible quand on regarde la moto normalement en ajoutant une prise d'air Naca dimensionnées pour le besoin.
Je referais le post là dessus quand j'aurais un peu plus de temps.
Sur la F2, c'est probablement plus compliqué mais en s'inspirant du truc, on doit pouvoir faire quelque-chose d'efficace. Pour moi, il ne suffit pas d'ouvrir le dessous du sabot ou du carénage, il faut canaliser l'air sur les ailettes.
A+ sur le sujet.
Juste une ou 2 photos avant de retourner bosser