V4H80
LE GARAGE => L'ATELIER => Moteur => Discussion démarrée par: VFFRED91 le 04 février 2019, 20:40:45
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Bonsoir à tous,
J'ai peut être trouvé une vf du côté d'Amiens pratiquement complète pour 300€
Mais elle a tout de même 80000km
Je me demandais si ça valait la coup de tout démonté et récupérer ce que je peux en banque de données pour la mienne.
Le tête de fourche à l'air propre mais il manque les stickers latéraux.
La selle semble en bon état
Le carenage arrière aussi et je pense pouvoir récupérer les 3 disques
Pour le moteur, je me suis dis que je pourrais tenter de le refaire moi même.. s'il n'est pas bloqué
J'aurais grave besoin de votre aide si je me lance..
Vous pensez que ça vaut la peine de tenter le coup,?
Bonne route à tous
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Effectivement pour le prix tu t'y retrouveras au niveau pièces ;)
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Oui mais en ce moment il y en a une agréable vendre pour 1500€ et 40000km..
Parfois je le demande si c'est pas mieux de la finir et fenêtres reprendre une moins kilomètrer...
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Le problème c'est que je le suis attaché à la mienne et j'aimerais lui donner une cure de jouvence
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A y est..
Je l'ai récupéré, petite question à deux balles
L'amorto arrière, ça se reconditionne??
[img]http://dlssm.free.fr/viol
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Sur l'ancien forum , j'avais fait un post la dessus .
Résultats mitigés, voir même dangereux.
Vaut mieux le changer, pas par le même en neuf, car ça coute deux bras, mais par un adaptable à ressort extérieur qui fonctionnent parfaitement .
En ayant trois marque différentes, j'en suis très content.
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J'ai un emc sur la mienne et il est reconditionnable, mais j'aurais aimé en avoir un d'origine..
je vais commencer à la démonter ce week end..
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Si tu en cherches un pas de soucis... Par contre il ne remplira plus vraiment sa fonction ::)
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J'ai viré celui d'origine sur ma VF1000F à 80000Kms pour un EMC.
A 127000 je l'ai fait reconditionner par l'usine pour 160€