Bon bon bon..... rien de neuf.
Pour rappel :
Problème : poignée à fond, je ratatouille à mort jusqu'au rupteur à partir de 5000tr, avant ça pousse fort. Cela sur toutes les vitesses. Si je lâche un peu la poignée, ça monte un peu mieux (c'est pas fou non plus). Dès que la poignée est dans l'angle, c'est radical, ça coupe.
Une fois j'ai eu les cylindres avants qui ne donnaient pas, ils restaient froid (nettoyage des bougies puis OK).
Ce qui a été fait :
- rampe de carbus (changée par une refaite, même problème qu'avec l'ancienne)
- gicleurs (passé même un peu plus gros suite ouverture de boite et ligne complète 4 en 1 inox - même problème avant ou après ces gicleurs....)
- boitiers CDI X2 + boitier pompe essence
- bougies X2
- controle bobines
- contrôle fils de bougie
- joint bouchon de réservoir (l'autre fuyait)
- contrôle rotor (pas sûr du nom)
- roulage avec et sans relais de la pompe à essence forcé
- pompe à essence électrique
- Synchro
La SEULE chose qui reste constante sur toutes les modifs, c'est les membranes des boiseaux. J'ai vérifié elles ne sont pas trouées. J'ai gardé parce que c'est des version full. Au pire j'ai des versions bridées mais la flemme de retomber encore le carbu lÃ
Bref, je ne vois pas.... reste les bobines qui n'ont pas été changées, la résistance primaire est un peu au dessus de la valeur prévue mais ce n'est pas fou (relevés mentionnés plus haut).
Si vous avez une idée.....